Test sur la gestion des flux de la demo en ligne

Bonjour, félicitation pour le travail effectué. En suivant le guide de vsite il m’est impossible d’exécuter les fonctionnalités du dédiées à la gestion des flux! l’utilisateur ccordy de la démo n’a pas des droits appropriés, quand bien même je lui attribue ces droits, je ne parviens pas, via son compte, à modifier l’état d’une pièce, ici une facture. Une notification sans message est générée, merci de m’orienter.

Bonjour Achile,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre retour suite à la mise en ligne de la nouvelle version de Maarch RM.
Pour votre soucis de droit, l’utilisateur “ccordy” est un utilisateur ayant uniquement les droits de lecture sur l’application. Notre guide de visite a été mis à jour très récemment et je vous invite donc à suivre le dernier en date qui se trouve sur ce lien : Guide De Visite Sphère Privé. Normalement l’utilisateur ccordy n’est plus présent dans celui-ci.

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez d’autres problèmes lors la lecture de ce guide de visite.

Librement,

Arnaud.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. Cependant cette erreur persiste: quand je veux qualifier une nouvelle facture j’ai une notification rouge sans message qui apparaît et donc l’écran de qualification ne s’affiche pas.

Bonjour Achile,

Merci pour votre retour et la remontée de l’anomalie.
Suite à une reconfiguration du serveur de démonstration, cette erreur n’est désormais plus présente et vous pouvez continuer le guide de visite.

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez d’autres problèmes.

Librement,

Arnaud.