Suppression non voulu d'une bannette

Bonjour,
je viens de supprimer dans une bannette COURRIERS A INDEXER sans faire exprès ! et je ne trouve plus quel commande faut il mettre dans CLAUSE et le reste … Aidez moi s’il vous plait je ne peux plus enregistrer de courrier …

merci d’avance.

Pensez à faire des sauvegardes de votre base de donnée.

Regardez le paramétrage de cette bannette dans notre démo en ligne :wink:
login : superadmin
pass : supermadin

https://demo.maarchcourrier.com/apps/maarch_entreprise/index.php?administration=true#/administration/baskets/IndexingBasket

Tout d’abord merci pour votre réponse. J’ai deja regarder la démo de maarch courrier mais, il n’y a rien dans Clause …
ne connaîtriez-vous pas ce qu’il faut mettre dedans ?
merci.

Cela dépend de ce que vous souhaitez y voir. Ce ne serait pas les courriers avec ce statut ?
status='INIT'

lorsque je veux enregistrer un courrier, il ne m’affiche plus la page d’enregistrement du courrier depuis que j’ai supprimer la bannette INDEXINGBASKET … Donc je souhaite la remettre mais avec status=‘INIT’ cela ne se réaffiche plus…

Bonjour,

nous avons sortis une version mineure 18.04.4 aujourd’hui.
Vous pouvez vous mettre à jour, puis dissocier et ré associer le groupe à la bannette IndexingBasket
Comme l’a dit LSN, vous pouvez voir le paramétrage de la bannette sur notre démo en ligne.

Cdt,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.