Support MAARCH_ENCRYPT_KEY

Bonjour à tous, j’ai installé la version 20.10 de maarch et également modifier la valeur ```
SetEnv MAARCH_ENCRYPT_KEY « ma nouvelle cle de cryptage 2020 » mais le message indiquant qu’il faut modifier la cle s"affichent toujours.
merci de votre retour

Bonsoir @moustapha
J’ai eu le même problème… j’ai modifié redemarré le serveur mais ça n’a pas marché finalement j’ai commenté l’alerte dans le code

Bonjour @jules_diedhiou ,
merci de votre retour.
quel est le fichier à modifier pour commenter l’alerte.
merci de votre eventuelle retour

Bonjour,

êtes-vous sûr que votre Vhost soit bien activé et utilisé ?
y-a-t-il un autre Vhost activé en même temps ?

Je vous confirme que ce paramétrage est bien fonctionnel, et que c’est bien la bonne valeur à modifier.

Bonjour Florian,

Merci de votre retour,

Voici la configuration qui a été effectuée après la création du fichier nano /etc/apache2/sites-available/maarch.conf

cd /etc/apache2/sites-available/

a2dissite 000-default.conf

a2ensite maarch.conf

service apache2 reload

Une question :Est ce qu’il faut régénérer une clé et remplacer la chaine de caractère Security Key Maarch Courrier 2008

par la nouvelle clé ou bien il faut juste changer la valeur par n’importe quelle chaine ?

Merci de votre retour.

Bonjour,

il faut simplement modifier la valeur par n’importe quelle chaîne.

Bonjour Florian,

malheureusement j’ai toujours le problème.
vous pouvez m’indiquer le code relatif à l’alerte pour que je le commente.
Merci du support,

j’ai même redémarré mon serveur mais toujours rien

Bonjour Moustapha,

j’ai également le même problème, avez-vous trouvé une solution.

Bonne journée.

Bonjour Jules, Je rencontre la même difficulté que Moustapha. Pouvez vous m’indiquer le code (le chemin) relatif à l’alerte pour que je le commente. Merci d’avance

bonjour,

J’ai eu le même problème, après avoir refait plusieurs installations, il s’avère que si l’on met des espaces ou caractères spéciaux, ca met un message d’erreur. Par exemple en mettant « ceciestlacledesecrurite11052021 » sans accent ca marche.

Bonne journée.

1 « J'aime »

excuse moi du retard, mais je pense que ce probléme a été réglé dans la nouvelle version 21.03

bonjour,

j’ai le même problème avec la version 21.03
Même après avoir essayé la solution de @Taaazzz01 j’ai toujours le message d’erreur qui apparaît

Merci de m’aider