Redirection courrier Pôle social site Demo bug

Bonjour,

Je rencontre un bug sur le site de Demo fournis par maarch afin de réaliser le guide utilisateur présent dans la documentation.

Le bug est le suivant :

Lorsque je souhaite rediriger mon courrier sur le pôle sociable via le compte ccharles (afin de lui attribuer la bonne liste de diffusion), je suis dans l’incapacité de sélectionner l’entités « pôle social » demandé par la doc comme ci dessous :

Je peux uniquement sélectionner « Pôles technique » et toutes les autres entités sont grisée et non sélectionnable !

avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Cordialement
Baptiste

Bonjour,

Il s’agit simplement d’un paramétrage modifié par un utilisateur de l’application. ayant restreint le périmètre des redirections via la bannette.
Bannettes / groupe utilisateurs / actions / rediriger
(voir la documentation de l’action de redirection Administration des bannettes · Documentation Maarch Courrier

Le paramétrage de la version de démonstration en ligne de Maarch Courrier est en effet accessible à tous via les comptes d’administration.

Nous effectuons régulièrement la remise aux « réglages usine » du jeu de donnée de l’application pour vous permettre de suivre le guide de visite tel qu’il a été paramétré.

Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.