Problèmes rencontrés pour les circuits contenant plus d'un viseur

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour,

Dès que le parapheur contient plusieurs viseurs, le deuxième viseur ne voit pas les parapheurs qui lui sont destinés dans la banette « Mes documents à viser » mais dans celle « Mes documents à signer … ».
Il est alors contraint de signer le document, l’option viseur ne lui est plus possible.
Nous sommes donc actuellement contraints de suspendre l’utilisation de maarch.

De plus, depuis cette nouvelle version, les viseurs sont obligés de changer l’état du pouce vert vers le haut pour le mettre en mode « viseur » parce que le mode « signataire » est proposé par défaut alors qu’il est bien viseur.

Je vous remercie par avance pour vos prochains correctifs

Cordialement

Joachim CHARLES
Adj Chef SIRT SGCD 51

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.