Problème Enregistrement Courrier

Bonjour,
J’ai le même problème que celui présenté dans un sujet ultérieur : Lorsque je clique sur Enregistrement Courrier, j’arrive sur la page des bannettes.
J’ai essayé les solutions proposées sur l’autre sujet(réinstallation, changement de navigateur) rien ne change, c’est pourquoi je repose la question ici.
Merci d’avance !

Bonjour,

L’utilisateur est il membre du groupe “opérateur de scan” ou “responsable courrier” ( ou les deux …) ?

Oui, ça faisait partie des solutions de l’autre sujet que j’ai vérifié ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour,
A mon avis, vous avez mal configuré votre application.
Ici, vous souhaitez utiliser le bouton “enregistrer un courrier”. Ce bouton est un paramétrage système. Il faut bien faire attention lors du paramétrage de cette action.

Pour cela, il faut que vous allez dans l’administration des bannettes et ouvrir la bannette ayant comme identifiant ‘IndexingBasket’ (et pas autre chose). Dedans, vous n’avez pas besoin de définir de clause where. En revanche, il faut attacher le groupe concerné.
Une fois que vous avez ajouté un groupe, il faut le paramétrer en renseignant:
page de résultat: Rediriger vers une action
Action par défaut: Enregistrer.

Une fois que c’est fait, validez et enregistrer les modifications de la bannette.

Reconnectez vous avec l’utilisateur et voyez que ça marche!

1 « J'aime »