Bonjour,
Je tente d’installer MaarchCourrier.
J’ai suivi la documentation en ligne pour la partie Debian.
Cependant, lorsque je tente de me connecter pour la suite de l’installation j’obtiens une page blanche et pas forcement d’information dans le fichier de log.
Impossible de poursuivre l’installation.
Je précise, que l’outil est installé en parallèle du Parapheur sur le même serveur qui lui fonctionne.
Mon adresse pour l’accès est de ce type: 192.168.1.3/MaarchCourrier/.
J’avais installé maarchcourrier 19.04 sans problème, mais quand j’essaye avec la 20.03/20.10/21.03, au moment de suivre les instructions pour l’installation en ligne on tombe sur une page blanche.
Sur le navigateur en faisant F12 et F5 pour rafraîchir, on obtient 2 erreurs pour la langue.
P.S: après inspection des erreurs, je pense que cela vient de cette ligne
$app = new \Slim\App([‹ settings › => [‹ displayErrorDetails › => true, ‹ determineRouteBeforeAppMiddleware › => true, ‹ addContentLengthHeader › => true ]]);
P.S2: j’ai resolu le problème en installant phpx.x-fpm et en l’autorisant sur apache2:
a2enmod proxy_fcgi setenvif
a2enconf php7.4-fpm
restart apache2 et c’est bon problème de page blanche résolu.
Bonjour,
J’avais aussi cette erreur pour la version 20.03 ou 20.10 mais avec la 21.03, je n’ai pas eu ce problème donc je pense que cela doit être spécifique à ces deux versions.
Erreur que je n’ai pas réussi à résoudre malheureusement.