Problème d'import bordereau SEDA

Bonjour Team,
j’essaie d’importer un bordereau SEDA v1.0 dans Maarch RM 2.1 sphère publique.
Mais malheureusement je reçois un message d’erreur (voir PJ).


Merci de m’apporter votre aide.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.

Bonjour,

Et merci de l’intérêt que vous portez à notre solution ! :wink:
Le point d’interrogation à droite de “message invalide” permet de dérouler la fenêtre qui vous donnera les éléments de réponse. En fonction, il vous faudra corriger votre bordereau ou vos ressources.

Bien à vous,
Elodie.

Bonjour,
Et Merci pour votre aide.
j’ai pu résoudre mon problème.
Cordialement.

2 « J'aime »

merci de m’aider a résoudre se problème merci

Bonjour @berday,

Si vous cliquez sur le point d’interrogation, un complément d’information s’affichera.

Librement,

rien n’affiche même si je clic sur point d’interrogation

je trouve pas comment résoudre se problème merci de me guide a le résoudre merci

j’ai suivi la documentation mais toujours je trouve les bog je trouve le même problème sur docker “Message invalide”

merci pour voter réponse pour avoir le support de maarchrm est ce que je dois payer le support

s’a faire 3 mois et j’ai reçus la réponse pour mon problème

Bonjour @berday !

Vous désirez obtenir un service de support, de maintenance, de formation ou tout autre service ? consultez notre site web à cette adresse :point_right: https://maarch.com/services/
Et n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse ! :point_right: https://maarch.com/contact/

Librement,
Elodie.

suite le test que j’ai fait sur votre solution je trouve que la solution que vous proposer a des problème au niveau ldap et au niveau importation Bordereau

@berday
Qu’essayez-vous d’importer ? les bordereaux et ressources proposées dans le jeu de démonstration passent-ils bien sur votre instance ?
Nous ne pouvons vous aider avec si peu d’information.
De plus, si vous souhaitez un accompagnement à l’installation et à la mise en œuvre de Maarch RM, je ne saurais trop vous conseiller de nous contacter pour du support.

Librement,
Elodie.

1 « J'aime »