Problème de changement de mot de passe

Bonjour, je viens d’installer Maarch RM v 2.3 , lors de la première connexion d’un utilisateur nouvellement créé celui-ci est invité à changer de mot de passe mais ce nouveau mot de passe n’est jamais pris en compte, de plus lien envoyé par mail après avoir cliqué sur “mot de passe oublié” affiche toujours expiré lors de son exploitation quand bien même j’augment sa validité de 48h.
Je vous prie de m’aider.

Bonjour Achile,

Tout d’abord merci pour ce retour et de l’intérêt que vous portez à notre logiciel.
Ce bug est connu de nos équipes et a été corrigé. Je vous invite à mettre à jour Maarch RM avec la dernière version 2.3.4

Librement,

Merci pour votre réactivité.

Bonjour ALEXIS, j’aimerais savoir s’il y a une autre méthode de créer le mot de passe par défaut des utilisateurs sans passer par l’envoi des mails ? Nous sommes dans un réseau fermé ou l’accès à l’internet est interdit.

Bonjour @skone,

Lors de la création d’un nouvel utilisateur par l’administrateur, le mot de passe saisie par l’admin sert uniquement utile pour la première connexion et l’utilisateur sera invité à créer son nouveau mot de passe à ce moment là.

L’envoi de mail sert uniquement pour la fonction « mot de passe oublié » si l’utilisateur perd son mot de passe. le serveur mail peut très bien être dans votre réseau fermé, ce n’est pas un soucis.

Ce sujet datant de + de 3 ans, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet si vous avez d’autres questions.

Librement,