Problème d'accès menu administration

Bonjour,
Après installation de Maarch Courrier 18, et authentification en superadmin, je n’arrive pas à accéder aux menus “administration” et “mon profil”. Les liens semblent ne pas exister.
Auriez-vous une idée sur ce problème ?

Merci,

Bonjour,

comment avez-vous installé l’application ?
Y-a-t-il une erreur dans l’onglet console ou réseau en mode développeur du navigateur ?

Voici la procédure d’installation : https://wiki.maarch.org/Maarch_Courrier/1.5/fr/Install/Debian-Ubuntu/latest

Cordialement,

Bonjour,
J’ai installé il y a peu la version 17 sur une Debian 9 en suivant la procédure. La version 17 fonctionne très bien.
Voyant que la procédure d’installation était sensiblement la même, j’ai installé la version 18 sur ce même serveur. (Dossier et base de données différents).
Je n’ai pas d’erreur dans l’onglet réseau du mode développeur. En fait le lien semble ne pas exister pour le menu administration, et c’est le même problème pour le menu “mon profil”.
Merci,

Bonjour,

Même problème de mon côté. Avez-vous une piste?

merci

Bonjour,

Avez-vous vérifié tous les prérequis de l’application, notamment la configuration du vhost ?

Bonne journée.

Bonjour,
En effet une erreur de ma part dans la configuration du Vhost. Tout fonctionne maintenant.
Merci pour votre réactivité.
Bonne journée,

Bonjour,

Oubli de ma part.

Merci !!

Bonsoir,
Qu’avez vous modifié exactement?
Dans l’attente …
Cordialement.

Bonjour,
J’ai juste suivi le tutoriel correctement et à la lettre pour la configuration du Vhost.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.