Problème base de données Maarch 18.04

Bonjour,
J’ai installé Maarch 18.04 en suivant la procédure d’installation.
Mais lorsque j’essaye d’accéder a l’index, cette erreur apparait.

Auriez vous des pistes pour la résolution de ce problème ?

Bonjour,

Cela ressemble à l’appel d’une mauvaise URL.

Si vous avez utilisé l’installeur, celui-ci vous a généré un répertoire custom (cs_maarch_courrier ou quelque chose du genre). Il vous suffit donc de l’ajouter à la fin de votre URL. Ceci existe pour faire fonctionner Maarch Courrier dans un contexte multi-tenant (une install, plusieurs instances).

C’était bien ça merci mais à présent lorsque je tente de me connecter en tant qu’admin j’ai une autre erreur et là pas moyen de changer l’url sans être redirigé vers la page de connexion.

Ça ressemble à un problème d’installation ça… Vous n’avez pas eu un message d’erreur comme quoi PostgreSQL n’était pas accessible pendant l’install ?
Relancez l’installeur de Maarch Courrier pour régénérer la base.

Je n’ai pas eu de message d’erreur mais je vais retenter l’installation.

Je crois avoir saisi une partie du problème, l’erreur me dit “la base de données « maarch » n’existe pas” alors que j’ai appelé la base de données maarch_db lors de l’installation.

Salut j’ai eu les mêmes problèmes , en fait il faut impérativement copier coller le l’url donnée en fin d’installation
et tu n’auras plus de problème par la suite

Vous n’êtes pas sur votre custom avec votre fichier de config à vous, mais sur le fichier de config par défaut…

Oui, cette URL est votre instance (et vous pouvez en mettre autant que vous voulez)

J’ai réussi en essayant pas mal de choses.
Merci a tous pour votre aide :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.