Problème avec le mot de passe par défaut de Maarch Courrier 20.03

Bonjour j’ai un problème avec le mot de passe par défaut de Maarch Courrier 20.03. Je constate que le mot de passe est généré automatiquement au lieu de ''maarch". Pourtant on je m’envoie pas le mot de passe généré. Besoin d’assistance. Puisse savoir quel fichier modifié? Merci

Bonjour,

pour des raisons de sécurité, lors de la création d’un utilisateur, le mot de passe par défaut est généré automatiquement, aléatoirement, et inconnu de tous.
Un email contenant un lien est envoyé à l’utilisateur pour qu’il puisse définir son mot de passe.
Il faut donc paramétrer correctement les envoies de mail dans l’administration, avant de créer un utilisateur.

Bonne journée.

Bonjour,

Ok. bien reçu. Mais je soucis est qu’on veut utiliser la solution à interne où la connexion internet fait souvent défaut. Donc il serait pour nous plus facile d’utiliser la méthode antérieure.

donc si je pouvais avoir la liste des fichiers à modifier…

merci pour votre assistance…

Bonjour, je suis nouveau dans Maarch. Aprés avoir configuer l’envoi des mails, j’ai reçu le lien de la création compte, et j’ai crée un mot de passe. Mais, j’arrive toujours pas à me connecté avec.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.