Personnaliser le profile d'archive

Bonjour,
Je suis Insea, et depuis un an, j’installe Maarch pour tester ces fonctionnalités, personnaliser l’interface homme machine et mieux comprendre la base de données sur postgres pour apporter certaines modifications en fonction des questions que je me pose. Il faut dire que j’ai travailler dans certaines directions de la documentation et d’archives en France et dans mon pays,et le plus souvent, les questions qui reviennent sont :
La personnalisation de l’outil
La sauvegarde de la base de données
Ma première préoccupation est la suivante :
J’ai créé un profile d’archive et dans ce profile, j’ai ajouté des données descriptives. J’aimerai déplacer la donnée descriptive appelé « Auteur du document » et le mettre au début des champs. J’ai pour cela apporté une modification dans le fichier « archiveForm.html » (voir image suivante).
Image profile d’archive

Cette action m’amené à modifier le code php d’insertion et aussi identifier la table dans la base de données où doivent être enregistré les informations de ce champs descriptif. J’aimerai avoir votre aide pour cette modification.
Ma deuxième préoccupation est la suivante :
Je veux sauvegarder la base de données « maarchRM », j’ai installé sur le système « phppgAdmin ».

Lorsque je fais « export », le fichier est vide. Est-ce que vous pouvez m’aider. Je me connecte avec le mot de passe créer lors de l’installation de MaarchRM.
J’aimerai aussi voir les données enregistrer, je n’arrive pas.
Cordialement,

Bonjour; Pourrais tu m"expliquer comment on fait pour rajouter de nouveaux champs descriptifs?

Bonjour Cher ami,
Pour ajouter de nouveau champs tu dois d’abord créer les données descriptives et le profil d’archive. Il faut voir la documentation de ta version sur le site de maarch. Tu va sur le lien est choisir la version: