Pas de menu sur l'interface maarchrm

Bonjour les maarchiens
je suis débutant et je viens juste d’installer maarch rm v2.7 sur ubuntu 18.04 je parviens à avoir l’interface de connexion mais une fois connecté avec superadmin superadmin je n’ai pas de menu où je puisse archiver des documents

Bonjour papeace,

en effet ce comportement est normal : comme son nom l’indique, le superadmin n’est là que pour administrer / parametrer votre instance et ses utilisateurs, il n’est pas considéré comme un utilisateur ‹ standard › d’un système d’archivage et n’a donc pas accès au versement / consultation des archives.

Pour vous référer au bon fonctionnement de l’application et aux différents rôles, je vous conseille de suivre notre guide de visite au lien suivant : https://cdn.maarch.org/demorm/MaarchRM_Guide2Visite_SpherePrivee.pdf

Librement,

Quand je mets le ggrand et maarch on le dit utilisateur ou mot de passe invalide. Comme si l’utilisateur n’existe pas dans la base de données

@alexandre.goldstein j’ai essayé de créer un nouveau utilisateur avec tous les privileges et roles mais je ne parviens toujours pas à archiver.