Paramétrage de l'API du SAE dans Maarch Courrier

J’« ai installé sous docker Maarch courrier 2301 et j’ai installé Maarch RM - 2.7.3
à la configuration de SAE dans Courrier j’ai toujours le problème " L’interconnexion avec Maarch RM a échouée. Erreur lors de l’appel au serveur Maarch RM http://maarchrm/ »

Bonsoir, consulte l’API de RM. Puis tu crée un user RM qui sera utilisé dans courrier. Cette connexion est un service payant par les services Maarch,

Au fait j’ai installé en local les images Docker de Courrier et Maarch RM sur ma machine et j’utlise l’utilisateur cchaplin, comme indiqué dans la documentation de Maarch. cchaplin existe aussi bien dans RM que Courrier avec le même mot de passe et malgré ça je reçois toujours l’erreur problème d’interconnexion et quand je consulte l’erreur dans la console du navigateur je trouve erreur d’authentification

Bonjour , est ce qu’il y a un problème de compatibilité entre maarch courrier 23.01 et maachRm 2.73?

Non non,selon la documentation c’est bien compatible. Je vous l’ai précédemment c’est un service payant. Je serai disposé à vous accompagner dans cette connexion.