Mise a jour mineure

Bonjour a tous,
Nouveau dans l’aventure Maarch Courrier, j’ai vu qu’une version mineure etait disponible 20.10.6.
Je suis actuellement en 20.10.4, mais je ne sais pas du tout comment passer cette mise a jour. :frowning_face:
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?

Excellente journée a tous.

Bonjour,

A priori j’ai trouvé un élément de réponse, mais la procédure ne va pas au bout. Après avoir passé la commande : git checkout tags/$(git tag --sort=committerdate… a priori la mise a jour se lance et finie par un « abandon »

Merci par avance pour votre aide. Bonne journée a tous.

Bonjour,

La mise à jour se fait via l’administration avec le profil superadmin (voir pj).

Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement même en superadmin je n’ai pas de bouton mise a jour :frowning:

Je suis en version 20.10.6 fraichement installée.
Merci par avance. Bien cordialement.

Bonjour,

dans le fichier apps/maarch_entreprise/xml/config.json, il faut passer le paramètre lockAdvancedPrivileges à false.

Ensuite, dans l’administration des groupes, vous pourrez activer le privilège : Vérification de mise à jour

Cordialement,

Bonjour Florian,

Merci pour votre réponse, le paramètre modifié me donne l’accès a la fonction mise a jour, mais malheureusement j’ai un message d’erreur en retour .

Merci beaucoup par avance, excellente journée.
Bien cordialement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour,

La réponse est disponible dans ce post : Probleme Mise a jour mineure