Mise à jour Maarch Parapheur 21.03 vers 23.01

Bonjour,
je tente de migrer Maarch Parapheur 21.03 vers 23.01, sans succès pour le moment.

J’ai cette première erreur qui ressort dès tentative de login :
[Sun Jul 23 12:17:40.897939 2023] [proxy_fcgi:error] [pid 27038] [client 88.180.33.208:42109] AH01071: Got error ‹ PHP message: PHP Warning: fopen(queries_error.log): Failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/MaarchParapheur/src/core/models/DatabasePDO.php on line 133PHP message: Slim Application Error\nType: TypeError\nCode: 0\nMessage: fwrite(): Argument #1 ($stream) must be of type resource, bool given\nFile: /var/www/html/MaarchParapheur/src/core/models/DatabasePDO.php\nLine: 134\nTrace: #0 /var/www/html/MaarchParapheur/src/core/models/DatabasePDO.php(134): fwrite()\n#1 /var/www/html/MaarchParapheur/src/core/models/DatabaseModel.php(115): SrcCore\models\DatabasePDO->query()\n#2 /var/www/html/MaarchParapheur/src/app/user/models/UserModel.php(51): SrcCore\models\DatabaseModel::select()\n#3 /var/www/html/MaarchParapheur/src/app/user/controllers/UserController.php(843): User\models\UserModel::getById()\n#4 /var/www/html/MaarchParapheur/src/core/controllers/AuthenticationController.php(418): User\controllers\UserController::getUserInformationsById()\n#5 /var/www/html/MaarchParapheur/src/core/controllers/AuthenticationController.php(244): SrcCore\controllers\AuthenticationController::getJWT()\n#6 /var/www/html/MaarchParapheur/vendor/slim/slim/Slim/Handlers/Strategies/Reques… ›, referer: Maarch Parapheur

Une idée d’où pourrait provenir ce problème ?
À défaut, est-ce que le process d’upgrade est documenté quelque part ?

Merci de votre aide précieuse !

Bonjour je rencontre ce problème de page blanche lorsque j’essaie d’accéder à MaarchParapheur 23.01
dans mon navigateur, qu’est ce qui se passe j’ai suivi les instructions