Migration 21.03 vers 2301

J’aimerai migrer de la version 21.03 vers la version 2301 de Maarch Courrier mais je ne trouve pas la procédure à suivre.
Je ne peux pas repartir d’une nouvelle installation en 2301, je dois pouvoir migrer entre ces versions.
Quelque chose est-il prévu dans ce cas ?
Merci.

Bonjour,
Je n’ai pas la réponse mais c’est vrai que la documentation officielle n’explique pas comment monter de version MaarchCourrier. J’ai juste trouvé comment changer de serveur avec le dump de la base etc.

Du coup je pense que ta question est plus générale que pour cette version…

A vous les développeurs de ce beau produit : pouvez-vous ajouter dans la documentation les étapes de montée de version svp ?

Merci

Bonjour a tous

Pour ma part la procédure de migration a été assez simple et rapide.

Tous d’abord j’ai fais une mise a jour des mes paquets php de la version 7.4 a la version 8 ainsi que les dependances de ce dernier.

Ensuite j’ai switché vers la branche 23.01 j’ai récupéré les sources avec git fetch ainsi que toutes les branches de cette version et j’ai fait un git checkout pour me retrouver sur la version d’exploitation comme indiqué dans la documentation apres le git clone pour la version 23.01.

Bonjour et merci pour vos réponses.
Mais j’ai peur qu’un simple changement de branche GIT ne suffise pas, car il semblerait qu’il y ait des ajustements en base de données à effectuer. Des tables qui changent, des tables en moins, des tables en plus, etc…

Et oui,

Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.