Maarch web service

Bonjour chers maarchiens, j’aimerais un coup de main pour utiliser les web services. j’ai suivi la procédure décrite sur le net mais je n’ai pas les réponses de succès ni d’erreur. je reçois une page web avec le compte service déclaré.

Bonjour @DJAMARA, ce problème est lié à la configuration.

Vous pouvez trouver le fichier vhost.conf sous le répertoire data/conf, il y a deux Virtual hosts dans ce fichier : l’un se nommant srv-maarchrm et permet d’utiliser l’application exclusivement via webservice, l’autre se nommant maarchrm et permet de vous retourner les vues liés aux services de l’application .

Le problème ici est que vous avez certainement utilisé le vhost front alors que vous vous serviez des webservices.

Librement,

@alexandre.goldstein vous pouvez svp m’indiquer une procédure pour utiliser les web services. J’utilise un docker. Pouviez vous m’indiquer une procédure dans ce cas pour utiliser les web services svp.

Bonjour @Djamara,

Voici la documentation contenant toutes les informations liées aux web services : https://docs.maarch.org/gitbook/html/maarchRM/2.3/api/home.html.
Cependant notez bien que cette documentation n’est pas spécifique à une instance docker de MaarchRM.

Librement,