Maarch recrute un Technicien Support Client Logiciel (H/F) !

Pour contribuer à son développement, Maarch recrute un Technicien Support Client Logiciel (H/F).

Après une formation technique et fonctionnelle, vous serez en charge d’assurer le support à distance de nos logiciels auprès des clients de la société.

Vos missions :

  • Enregistrement et prise en charge des demandes d’assistance (Téléphone, courriel) ;

  • Analyse et qualification des demandes issues des outils d’assistance en ligne ;

  • Résolution des demandes et incidents de niveau 1 ;

  • Suivi du traitement des demandes escaladées ;

  • Alimentation et mise à jour des bases de connaissances, du CRM ;

  • Participation à la rédaction des documentations utilisateurs.

De formation bac+2 ou bac+3 en administration des systèmes d’information, une bonne connaissance des sytèmes de bases de données SQL et de l’environnement Linux est requise pour ce poste.

Horaires de travail : 35h

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Rémunération annuelle brute : 25K €/an

L’annonce sur linkedin

2 « J'aime »

Monsieur,
Je suis intéressé par l’offre d’emploi pour la zone afrique en général et cameroun en particulier.
Quelles sont les pièces à transmettre pour le dossier de candidature.
Aimablement.

Bonjour,

Merci pour votre candidature, nous avons déjà trouvé quelqu’un pour ce poste.
Notre besoin n’était que pour la métropole Française.
Bonne continuation.

Cordialement,

Merci, pas de soucis.
Cependant, dans le cadre de la vulgarisation de ce produit en afrique en général et au cameroun en particulier, je serai ravi de présenter le produit en question au sein des compagnies camerounaises pouvant être interésse de ce fait, je souhaiterais si vous le vouliez bien faire partir de vos effectifs en qualité d’un de vos points focal pour la zone afrique.

Merci pour votre demande,
Je viens de vous répondre directement.