Maarch me redirige vers la page Login

Bonjour,
J’ai installé Maarch sans aucun problème, mais lorsque j’entre l’identifiant et mot de passe de superuser, je suis redirigé à chaque fois au login page.
J’ai vérifié que l’utilisateur existe sur la base de données. J’ai réinstallé Maarch 3 fois sur différents machines virtuelles mais toujours le même problème.

SVP Aidez-moi

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre installation ?
Type d’installation : socle seul ou avec extensions ?
Os et version du serveur : Debian / RedHat / Ubuntu … ?
Version de php installée ?
Avez-vous des logs dans le fichier error.log de Apache ?

Bonjour Arnaud. J’ai le même problème. Pouvez vous m’aider ?

Bonjour J’ai le même probléme en ce moment
En effet j’ai fait un upgrade de mon OS ubuntu 20.04 vers 22.04 et error.log n’affiche aucune error
l’installation que j’ai faite c’est le socle plus les extensions publique et courrier

Bonjour,

Avant la mise à jour de Ubuntu 20 vers 22, l’application fonctionnait correctement ?

Oui ca fonctionnait parfaitement

Bonjour tout le monde,

J’ai le même problème.
symptomes :

  1. après l’installation, j’utilise les identifiants superadmin pour me connecter, et ça reviens indéfiniment sur la page login (maarchrm/user/prompt)
  2. Je ne trouve aucune trace d’erreur dans /var/log/apache/error_log (y’a-t-il un autre fichier à consulter?)
    Ma config :
  3. Apache 2.4.52
  4. OS : Ubuntu 22.04
  5. BDD : Postgresql
  6. PHP : 7.3

la team,
hier après plusieurs tentatives pour trouver la source de cette erreur, j’ai décidé de monter ma version PHP à 8.2 … et bein tout d’un coup ça marche.
Essayez et dites moi si ça marche pour vous aussi.

Bonjour,

Ravi d’apprendre que cela fonctionne pour vous pour vous connecter désormais. Cependant nous ne garantissons pas la compatibilité totale avec la version 8.2 de PHP pour la version 2.9 de Maarch RM.
Nous préconisons de passer à la version 7.4 ou 8 de PHP pour rester dans les préconisations de l’équipe de développement.

Librement.