Maarch courrier: Création d'un modèle de document

Salut a tous,
Je travaille sur Maarch Courier version 18.04.
J’ai besoin d’un coup de main svp pour m’aider a customiser un modèle de document.
Lorsque je fini de customiser mon document et que je sauvegarde, le document mets du temps a charger (Voir fichier) et on me dit Edition en cours… jusqu’à ce que je sois déconnecter de maarch automatiquement.
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème.

Bonjour j’ai le même probléme que vous lors de la création de nouveau modéle

Salut Jules,
Avez-vous ouvert poster cela dans sur la communauté?
Cdlts

En production je suis toujours sur la version 17.06 et j’ai intégré un serveur d’édition Onlyoffice comme moyen d’édition des documents

Salut Jules,
Chouette comme idée et lorsque vous l’avez fais cela a marcher.
Cdlts

oui trés bien méme…les modéles sont crées à partir de Onlyoffice et les réponses aussi on utilise onlyoffice…mais je ne l’ai pas encore fait sur la18.04

Salut Jules,
Pouvons-nous échanger via Skype si possible en vue de me faire assister par vous pour des éventuelles problèmes que je rencontrerai.
Cdlt

Bonjour,

vérifiez que les droits sur les docservers soient bien positionné.
Vous pouvez également faire le test sur notre site de démo demo.maarchcourrier.com pour voir si cela fonctionne déjà.

@jules_diedhiou c’est très intéressant d’avoir utilisé onlyoffice. Vous pouvez donc éditer le document en ligne ? Pouvez-vous nous faire un retour d’expérience ? Cela fonctionne-t-il mieux qu’avec libreOffice ? Est-ce plus rapide ? Avez-vous modifié le code de l’application pour pouvoir échanger avec le serveur onlyOffice ?

Merci.

Bonjour,
Oui l’édition passe normalement, pour ce qui est de la rapidité on a fait une installation de Onlyoffice sur un serveur un local et ca fonctionne mieux puisqu’on a moins d’intervention sur les machines clientes avec des problémes de droit sur certaines machines, surtout avec les mac.
On a modifié une partie du code et ca concerne les modules attachment et content_management

Salut @jules_diedhiou ,
Avez-vous vu ma requête.
J’aimerai pouvoir échanger avec vous sur Skype.
Cdlts

Oui @angeric mais c’est juste que je me connecte a mes heures de travail et c’est un peu compliqué pour moi vu que j’ai un boss un peu compliqué.
néanmoins je peux vous le passer

j’ai essayé d’intégre une vidéo d’une démo mais ca ne passe pas

1 « J'aime »

Salut @jules_diedhiou
Si c’est une video demo faite par toi alors upload la sur youtube et partage le liens
Cdlts

1 « J'aime »

Bonjour @jules_diedhiou. Peux - tu poster STP le procédé pour l’intégration de Maarch courrier avec OnlyOffice!?
Merci.
CDLT.

Bonjour @SyA2k oui je lai deja fais sous maarch 1.6 et 17.04… je vais partager une video de démo

Merci. Je t’en prie. J’ai une préoccupation. Je suppose que tu es avancé sur l’exploitation de Maarch Courrier. J’ai à peine commencé. Lorsque je télécharge mes fichier de signature (png), ils ne restent pas dans Maarch, et donc n’apparaissent pas sur le parapheur électronique pour signature. Je ne sais quoi faire!
Merci d’avance

il faut un fichier au format jpeg

Intégration Onlyoffice dans maarch 17.04

Bonjour @jules_diedhiou. Merci pour le Vidéo. En fait, je demandais le procédé d’intégration de OnlyOffice à Maarch Courrier, et non l’utilisation.
Merci.


Quand je le fais, 'je télécharge un fichier au format “jpeg”, ça ne marche toujours pas et en plus j’ai un message qui m’indique que ce type de fichier n’est pas permis.
Que faire!