Maarch courrier 20.03 Compatibilité Maarch RM

Bonjour,
J’ai installé maarch courrier 20.03 et je voudrai utiliser avec Maarch RM, mais dans la documentation il est noté ce qui suis:

Applications externes

Maarch RM : En cours de réécriture

Qu’est ce que ça veut dire ? y a pas encore de compatibilité entre les deux ou quoi ?

Si quelqu’un a la réponse veuillez m’éclairer ce point SVP,

Merci à vous

Bonjour,

Les fonctionnalités d’interconnexion avec Maarch RM (version 2.7) ne sont disponibles qu’à partir de la version 20.10 et bien sûr la nouvelle version 21.03 de Maarch Courrier.

Bonjour,

Merci, pour la réponse,
Donc pour les autres versions Maarch RM, y a pas de probleme pour Maarch courrier 20.03 ?

Bien à vous

Bonjour,

Non, les fonctions d’interconnexion avec Maarch RM (et l’export SEDA) ne sont pas disponibles en version 20.03 de Maarch Courrier.
Ces fonctionnalités ont été réécrites pour la version 20.10 de Maarch Courrier
Précision : la version Maarch RM compatible (à partir de Maarch Courrier 20.10) est la version 2.7.

Bonjour,

Si j’ai bien compris, la version 20.03 n’est compatible avec aucune version de maarch RM et par suite on ne peut pas archiver les courriers clôturés dans maarch courrier 20.03 dans maarch RM

Alors comment archiver les courriers de cette version svp ?

Merci

Bonjour,

Pour bénéficier de l’export SEDA, des fonctionnalités liées au cycle de vie des documents et de l’interconnexion avec Maarch RM 2.7, il faudra mettre à jour vers les versions (20.10 ou 21.03).

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide,
Juste un point non claire pour moi :
Pour archiver les courriers de 20.03 dans maarch RM, quelle est la solution si je veux le faire par export manuel en fichier zip puis les importer en maarch RM ?
A ma connaissance pas de moyen pour exporter une liste de courriers au format zip .

Merci