Maarch 20.03 - Champs Dynamiques (interdépendants)

Bonjour,

Toujours dans l’analyse de l’outil Maarch pour une implémentation interne, nous avons vraiment apprécié la fonctionnalité liées aux champs personnalisés avec requête SQL. Nous aimerions savoir si vous avez l’intention de donner la possibilité de créer des champs dynamiques (une sélections d’une données dans une colonne pour un champs x autocomplète la donnée du champs Y avec une valeur de cette même base). C’est un besoin lié à notre BD Contact qui comporte près de 2000 entrées.

Si ce n’est pas prévu dans vos backlogs, auriez-vous une piste pour nous inspirer pour ce potentiel développement ? :slight_smile:

Merci et excellente journée

Sébastien

Bonjour @suyttenhoef ,

Je n’ai pas une bonne réponse à votre question, car je suis moi même en phase primaire de mon projet. J’ai installé l’application et j’ai accès à l’interface d’administration avec les données de test (data_fr); à côté j’ai le nécessaire pour intégrer les données de mon SI dans Maarch Courrier; mon souci est que je ne sais pas réellement comment m’y prendre à partir de là.

SVP Pourrez-vous m’aider? Je vous en prie.

Merci d’avance

Anicet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.