Je n'arrive pas à installer maarch RM

Quand je fais les configurations et j’installe tout ce qui se passe est que maarch rm ne démarre pas. Je suis sur ubuntu 18.04

Bonjour JacMaestro,

sans plus d’informations sur votre blocage ni message d’erreur il sera impossible de vous guider, je ne peux que vous recommander de suivre la documentation sur l’installation des prérequis de l’application au lien suivant : Prérequis pour Maarch RM · Documentation Maarch RM

Librement

1 « J'aime »

Merci pour votre reponse.
Je suis à l’étape de la connexion à postgresql c’est là je n’arrive pas à bouger
Si vous pouvez m’aidez vu que je n’ai jamais essayer cette base aussi.
J’ai installé postgresql déjà

j’ai pu évoluer, mais je ne retrouve pas le fichier maarchRM.conf dans le dossier
/etc/apache2/sites-available/

Bonjour,
Dans la documentation il est précisé qu’il faut exécuter la commande suivante :
echo "Include /var/www/laabs/data/maarchRM/conf/vhost.conf" > /etc/apache2/sites-available/maarchRM.conf
Cette commande créera le fichier /etc/apache2/sites-available/maarchRM.conf
Il faut s’assurer que la commande s’exécute correctement car si le fichier ne se crée pas, c’est que la commande n’est pas exécutée correctement. Un message d’erreur doit apparaître s’il y a une erreur.

Merci J’ai pu installer
Merci à vous

Je veux savoir si c’est possible de mettre en ligne maarchrm que j’ai pu installer sur un herbergeur en ligne

Oui, Il va falloir trouver un hébergeur qui fait le VPS sous Ubuntu. Là tu peux déployer ton RM en ligne,