Intallation de Maarch RM sous Windows

Bonjour,

j’essaye d’installer MaarchRM sous Windows depuis deux jours déja et je n’y arrive pas. Après avoir suivi la procédure, voici ce que j’obtiens dans le navigateur:

J’ignore s’il s’agit d’un problème de configuration ou si la base de données a été mal installé. Déja dans les scripts sql, il y’a un soucis avec la table “batchProcessing”.“task” dont le script Create table de création.

J’ai neanmoins créé les autres tables et inséré les données minimales à l’aide du script default.sql, en omettant les lignes suivantes.
INSERT INTO “batchProcessing”.“task”
(“taskId”, “route”, “description”) VALUES
(‘01’, ‘audit/event/createChainjournal’, ‘Chainer le journal de l’‘application’),
(‘02’, ‘lifeCycle/journal/createChainjournal’, ‘Chainer le journal du cyle de vie’),
(‘03’, ‘recordsManagement/archiveCompliance/readPeriodic’, ‘Valider l’‘intégrité des archives’),
(‘04’, ‘recordsManagement/archives/deleteDisposablearchives’, ‘Détruire les archives’),
(‘05’, ‘batchProcessing/notification/updateProcess’, ‘Envoyer notification’),
(‘06’, ‘recordsManagement/archives/updateIndexfulltext’, ‘Extraction plein texte’);

Pouvez vous m’aider s’il vous plait?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @gaellyn,

Dans la version 2.1 de Maarch RM il n’y a plus de table “batchProcessing”.“task”
Vous avez passé les schema.sql de chaque bundle ainsi que le jeu de démo ? (voir le batch schema.sh et data.sh pour postgres)

Il est aussi possible d’utiliser nos images Docker
Référez-vous à cette documentation :
https://wiki.maarch.org/Image_docker_de_démonstration9

Bonjour @alexis,

merci pour la réponse. En fait j’ai résolu le problème, la version 2.1.1 a un soucis. je n’ai pas pu debbuger parce que je ne suis pas encore familière avec le code. J’ai réussi à installer la version 2.1.0. Tout marche bien à présent.

Merci.

Cordialement,

Je suis ravi qu’une solution ai été trouvée :smiley:

Une partie des développeurs de Maarch RM travaille sous Windows et ne rencontre pas de problème particulier.

Peut être pourriez vous nous donner plus de détails sur votre besoin avec la 2.1.1 ?
Votre expérience utilisateur nous importe et nous aimerions que vous profitiez de cette dernière version :wink:

Peut être que cela aidera d’autres personnes dans la communauté :slight_smile:

En fait, nous aimerons implémenter un client web qui va communiquer avec Maarch RM.
Donc c’est beaucoup plus les services REST qui nous intéresse.

L’idéal pour nous serait que Maarch Courrier et Maarch RM communiquent (par exemple, archiver un courrier en un clic sans passer par l’export ), et si possible avoir un seul client web pour le courrier et l’archivage. Pour l’instant nous sommes encore en étude. :+1:

1 « J'aime »

Ceci devrait répondre à votre besoin d’archivage des courriers
https://wiki.maarch.org/Maarch_Courrier/latest/fr/Tutorials/Archivage

Bonjour ,
Pouvez vous me recommander un guide d’installation ?
Merci d’avance

Bonjour
comment allez vous ?
SVP pouvez vous m’aider avec la procedure d’installation sous windows du 2.1.0?
MERCI