Installation Maarch Debian 10

Bonjour,

Je vous fait part de mon problème.

J’avais une instance MaarchCourrier sur mon pc en local Debian 10 que je voulais déplacer sur mon serveur dédié Debian 10 aussi. Il s’avère que l’accès a mon instance ne fonctionne plus parce qu’il m’affiche ce message " 503 Service Unavailable - The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. "

Du coup vu que je passe sur mon serveur dédié c’est pas très grave, mais j’aimerais quand même récupérer la base de données qui était sur mon ancienne instance, est-ce possible ?

De plus, au niveau des prérequis, j’ai le droit de lecture et d’écriture en rouge, que dois-je faire ?
image

Merci à vous,

Bonjour
Pour récupérer votre base de donnés, essayez avec ça :

  • installer maarchcourrier sur votre serveur dédié, en donnant le même nom d’instance que votre instance actuelle lors de l’installation, et assurer vous que MaarchCourrier fonctionne
  • copier le répertoire de données « docserver » dans votre serveur, en respectant le même lien utilisé dans votre installation actuelle (par exemple: /opt/maarch/docservers)
  • faire un backup de votre base de données depuis l’installation actuelle, puis un restore dans votre serveur, en écrasant la base de données créée par l’installateur,
    Normalement ça marche, puisque j’ai essayé cette méthode plusieurs fois.

Pour l’erreur, accorder les droit à l’utilisateur www-data au lieu de march:

cd /var/www/html/
chown -R www-data. .
find . -type f -exec chmod 0644 {} \;
find . -type d -exec chmod 0755 {} \;

Bonjour,

mon instance ne se trouve pas dans /var/www/html mais dans /var/vhosts/mondomaine.info

Est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas ?

J’ai copié le dossier maarch du dossier /opt et collé sur le dossier /opt du serveur dédié mais toujours pareil.

Merci

De plus, j’ai l’impression que la page qui montre les prérequis ne se met pas à jour. En effet, j’avais PEAR en rouge que j’ai ensuite installé (aussi CLITools et Soap) mais il reste toujours rouge

image

up, en espérant qu’on me réponde

Bonjour chers membres,
Après l’installlation de maarch en suivant la doc Installation · Documentation Maarch RM ,
je tombe sur une page avec la liste des dossiers et fichiers lorsque je rentre dans le navigateur l’adresse http://maarchrm
C’est comme s’il n’ y avait pas de fichier index dans le DocumentRoot.
Merci d’avance pour votre aide