Installation de maarchRm

Bonsoir à tous. Besoin d’aide
Après avoir effectué l’installation de maarchRm en suivant la doc, voici le rendu


Svp comment résoudre ce problème ?
Cordialement

Bonjour,

Vous avez oublié de faire la partie « Connexion à l’application » de la doc d’installation.

Librement,

bonjour M Alexandre.Morin
Après avoir fait la partie « Connexion à l’application », voici le rendu

Salut, ce matin j’ai eu autre docs à travers ce lien https://docs.maarch.org/gitbook/html/maarchRM/2.3/conf/setup.html. Après avoir suivi pas à pas les instruction, je coince au niveau de la configuration, quand il faut éditer et modifier le fichier vhost.conf ( contenu non identique), et la commande Include n’est pas reconnu. Et voila mon rendu avec le mot de passe « maarch » invalide:


Que faire S’il vous plaît?
cordialement,

Bonjour @Rufine,

Si vous accédez à la page de connexion cela signifie que votre vhost est bien reconnu. Cependant, vos liens font référence à la documentation de la version 2.3 de maarch RM, je vous invite à consulter cette documentation qui est à jour avec votre version : https://docs.maarch.org/gitbook/html/maarchRM/2.4/conf/setup.html

Pour le user + mdp vous pouvez essayer « superadmin » avec le mot de passe par défaut « superadmin » ou avec un autre compte utilisateur avec le mot de passe par défaut « maarch ».

Librement,

Bonjour @arnaud.pauget,
Merci pour ton aide.
Après consultation et exploitation de la documentation proposée, j’ai le rendu ci-dessous et je ne sais si c’est normal


cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour @Rufine,

Il s’agit bien de la page d’accueil de Maarch RM. La particularité de votre profil superadmin fait que vous n’êtes rattaché à aucun service, et que vous ne pouvez donc sélectionner le service tel qu’indiqué sur le message au centre de la page. Nous ne filtrons pas les messages en fonction de l’utilisateur.

En espérant avoir répondu à votre interrogation !
Librement :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @elodie.someblad,
Merci pour ton aide.
j’ai un nouveau souci: en configurant l’application en tant que superadmin, au moment de la création d’un nouvel utilisateur voici le rendu au moment de l’enregistrement


comment y remédier?
Librement,

Bonjour @Rufine
Il vous faut cliquer sur le Bouton « + » vert afin d’ajouter une organisation/service à un utilisateur

Librement

Bonjour @jerome.boucher
Merci pour votre aide. Quand j’applique votre recommandation, voici le rendu


librement

Bonjour Rufine

svp si possible qu’elle version d’ubntu que vous avez utilisé pour installer Maarch RM et si vous avez garder les étapes suivi pour l’installer.je viens d’apprendre Maarch et je veux préparer une VM Maarch RM avec le module des archives public si possible votre aide Merci

Bjr JmEl
j’ai utilisé ubuntu 18.04

Bonjour. Nouvelle avec vous. Est ce qu’il y a une possibilité d’installer maarch sur windows. Merci

Bonjour j’ai actuellement le meme soucis j’ai la page mais elle est vide meme si je crée des organigrammes services utilisateur je n’ai pas la fonctionner d’ajouter une archivage