Impossible de me connecter a Maarch avec les les identifiants administrateur fonctionnel 'superadmin', mot de passe 'superadmin'

Impossible de me connecter a Maarch avec les les identifiants administrateur fonctionnel ‹ superadmin ›, mot de passe ‹ superadmin ›.

Besoin de votre support Merci. J’ai bien suivi les etapes de ce document : Prérequis · Documentation Maarch RM

Bonjour,

Avez-vous bien exécuté le script d’insertion des données dans la base de données ? data.min.sh ou data.sh ?

Bonjour,
oui j’ai utilisé cela :
./data.min.sh -u=maarch -p=5432 -d=« maarchRM » -h=127.0.0.1
comme l’indique la documentation : Installation · Documentation Maarch RM
Par contre en te lisant cela me semble logique que le soucis est certainement au niveau de l’insertion de données dans la base de données. je vais à nouveau faire une installation et voir ce que cela donnera. Merci

Bonjour,

Sans forcément refaire une installation complète vous pouvez réexécuter le fichier schema.sh (qui recréera la structure de la base de données en supprimant les données), puis le fichier data.sh.

En listant les fichiers dans du répertoire /var/www/data/maarchRM/batch/pgsql je en trouve pas le : data_fr.sh. Mais je retrouve par contre , data.mini.sh et data.sh.

de ce fait, le fichier data.sh remplace t-il le fichier data_fr.sh indiqué dans la documentation ?

Ok Merci. Je tente de le faire et vous dirai la suite

Bonsoir Arnaud.pauget.

Je te remercie pour ton support et c’était exactement cela le problème. j’arrive à me connecter avec les identifiant : superadmin superadmin.

Par ailleurs il faut mettre la documentation à jour car sous version 2.8 je ne sais pas si c’est le cas pour les versions antérieurs en trouve pas le fichier : data_fr.sh c’est plutôt le fichier data.sh. ce qui fait le script d’insertion des données ne s’exécute pas car il ne trouve pas le data_fr.sh comme indiqué dans la documentation

1 « J'aime »