Impossible de lier Maarch Courrier et Maarch RM

Bonjour cher administrateur,
Après avoir suivie toutes les étapes d’installation de Maarch Courrier et Maarch RM, quand je clique sur le bouton lancer le test dans panneau d’administration - Cycle de vie j’ai le message d’erreur suivant :

L’interconnexion avec Maarch RM a échouée. Erreur lors de l’appel au serveur Maarch RM http://maarchrm

Prière m’aider

Bonsoir, @sardoine
J’aurai aimé répondre à ta préoccupation mais je n’ai pas encore atteins cette étape. J’ai le message d’erreur 403 Forbidden You don't have permission to access this resource.
Je sais que l’erreur vient du fichier de configuration Apache mais je ne sais pas comment y remédier. Pouvez vous me donner un coup de main s’il vous plait?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonsoir, l’erreur de produit au niveau maarch courrier ou RM ?
Pour la connexion entre maarch courrier et RM j’ai réussi, reste l’envoi vers l’archivage de maarch courrier vers RM qui me donne le message : Le service producteur manque dans Maarch RM.

Bonjour @sardoine , mon problème est au niveau de maarch courrier. Pouvez m’aider avec un exemple de fichier de configuration de apache qui fonctionne pour que je puisse tester?

bonsoir @sardoine , comment as tu fait pour lier maarch courrier a maarch RM. merci pour ton aide

Bonsoir , as-tu résolu ton problème ? stp, je rencontre le même problème,