Gestion du courrier ( Modification d'une entité traitante , Suppression d un courrier )

Bonjour,
J’ai 2 questions qui concerne la partie gestion du courrier lorsqu’on fait une erreur et qu’on souhaite y remédier.

  1. on valide un courrier départ ou arrivée par erreur et on souhaite le supprimer pour recommencer l’opération comment procède ton sur maarch ?,je ne retrouve plus cette possibilité depuis la 20.03

  2. j’ai un courrier ou je me suis trompé d’entité traitante , je souhaite le mettre à jour , impossible j’ai des pointillés tout autour . est ce possible de le faire ?

Merci de votre aide

Ça dépend de deux choses :
1- le workflow: après l’enregistrement du courrier par l’opérateur d’enregistrement, le courrier doit être destiné au responsable courrier pour validation, ce dernier peut supprimer le courrier s’il y a une erreur dans l’enregistrement (action « supprimer le courrier » à ajouter par l’administrateur), ou il peut modifier l’entité traitante dans la liste de diffusion
2- les droits: à savoir vos droits du groupe dont vous êtes membre (directeur, manager, élu). Par défauts, ses trois groupes ne peuvent pas modifier ou supprimer un courrier

Bonjour,

  1. Nous n’avons pas encore mise en place de circuit , nous scannons et nous attribuons aux services concernés ( l’entité ) .
    avec un agent du service courrier avec le profil (utilisateur , Opérateur de numérisation , Superviseur Courrier , Admin Fonctionnel N1).
    J’ai trouvé une section dans la section administration ou je peux rajouter l’action de supprimer le courrier mais cela apparaît dans une liste déroulante ou je valide le courrier ??? je ne comprend pas.je cherche l’action a faire quand le courrier est déjà enregistré.

  2. Suite à la MAJ 19.10 vers 20.03 peut être qu’il y a une configuration à activer pour redonner ses droits à la modification et la suppression.

Merci

J’utilisais moi aussi la version 17.06, et c’était facile de supprimer un courrier.
Apparemment dans la nouvelle version, l’action supprimer a été revue et le concept et modifié.
Aucun moyen pour supprimer un courrier après son enregistrement, sauf ce que j’ai mentionné, et j’ai tout essayé.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.