Front end - Maarch courrier

Bonjour à tous

J’espère que vous allez bien. J’essaie d’inclure une requête cross origin au niveau du front-end (Angular) pour interroger un serveur distant. Mais les requêtes ne sortent même pas.

J’ai des erreurs du genre :

HttpRequest {url: « …:8080/user/twoAuthredirect », body: {…}, reportProgress: false, withCredentials: false, responseType: « json », …}body: {login: « Test1 », password: « test123456 »}headers: HttpHeaders {normalizedNames: Map(0), lazyUpdate: null, headers: Map(0)}method: "POST"params: HttpParams {updates: null, cloneFrom: null, encoder: HttpUrlEncodingCodec, map: Map(0)}reportProgress: falseresponseType: "json"url: "…:8080/user/twoAuthredirect"urlWithParams: "…:8080/user/twoAuthredirect"withCredentials: false[[Prototype]]: Object
:4200/#/login:1
Access to XMLHttpRequest at ‹ …:8080/user/twoAuthredirect › from origin ‹ …:4200 › has been blocked by CORS policy: Response to preflight request doesn’t pass access control check: No ‹ Access-Control-Allow-Origin › header is present on the requested resource.

Côté serveur, aucune action, comme si la requête n’arrivaient même pas au niveau du serveur.

Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème svp !!

Bien cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.