**Fatal error** : Uncaught PDOException:

slt
Je viens d’installer maarchcourrier 18.10 sur une VMware Debien 9, l’installation s’est bien déroulée et je me suis connecté sans problème. Après le redémarrage de Debian9 j’ai voulu me connecté à nouveau et après authentification en tant que superutilisateur le message suivant s’affiche:

Fatal error : Uncaught PDOException: SQLSTATE[XX001]: Data corrupted: 7 ERREUR: page invalide dans le bloc 0 de la relation base/16385/16448 in /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php:387 Stack trace: #0 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php(387): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_history.php(179): Database->query(‘INSERT INTO his…’, Array) #2 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_security.php(231): history->add(‘users’, ‘superadmin’, ‘LOGIN’, ‘userlogin’, ‘Connexion de l’…’, ‘POSTGRESQL’) #3 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/log.php(291): security->login(‘superadmin’, ‘12345’) #4 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_core_tools.php(1687): require(’/var/www/html/M…’) #5 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/index.php(212): core_tools->insert_page() #6 {main} thrown in /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php on line 387

j’ai modifié les fichiers Config.xml.default en Config.xml mais l’erreur persiste. J’ai besoin de vous pour pouvoir la résoudre, merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.