Facture proforma MAARCH COURRIER

Bonjour,
Mon post s’adresse directement aux membres de l’entreprise MAARCH.

Je souhaite avoir dans les plus brefs délais une facture proforma pour l’installation, la configuration et le déploiement de Maarch dans une organisation c’est-à-dire de la conception au déploiement jusqu’aux livrables à fournir.
Que faut-il prendre en compte? Que faut-il préparer de notre côté et le délai maximal qu’il vous faut pour une mission de ce type. Merci d’avance pour votre diligence.

Cordialement,

Bonjour,

vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire de contact : Contact Maarch - Maarch.com - Editeur de logiciels libres
L’équipe commercial pourra ainsi prendre contact avec vous.

Cordialement,

hmm bonjour @florian.azizian

Oui j’ai pensé à ça mais compte tenu du caractère urgent de ma demande, j’ai préféré exposer le problème en direct ici. Après aussi, si je peux avoir une solution de leur part directement ici, ça marche toujours!

Cordialement,

Bonjour Anicet,
La procédure a été décrite par Florian.
Pour aller +vite, merci d’envoyer un mail à commerce@maarch.fr

Pour vous répondre, nous avons besoin de connaître les éléments suivants :

Nom et coordonnées des clients ? Secteur d'activité ?
Faut-il envisager une reprise de l'existant ?
Quel est le nombre d'utilisateurs ?
Quel est le volume quotidien, mensuel, annuel de document à numériser, à archiver ?
Vous souhaitez de la GED, de la Gestion Électronique de Courrier (GEC), de l'Archivage électronique (SAE), les 3 ?

En vous remerciant,

Bonjour monsieur,

Merci pour votre retour sur la question.
J’ai pris connaissance des informations sur le sujet, et je viens de répondre par mail à l’adresse indiquée. Cependant, pourrais-je savoir pourquoi le site de la documentation de Maarch Courrier est inaccessible depuis 4 jours déjà?

En vous remerciant,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.