Erreur SQLSTATE[42601]

Bonsoir,
Après déploiement de la vm de demo de maarch courrier 17.06, je parvenais à effectuer des recherches sur les courriers. Depuis ce matin, lorsque je tente de faire une recherche, j’ai ce message d’erreur :

Fatal error : Uncaught PDOException: SQLSTATE[42601]: Syntax error: 7 ERREUR: erreur de syntaxe sur ou près de « ) » LINE 1: …erbox_coll’ AND identifier = $1 AND ( ( item_id IN) OR item_… ^ in /var/www/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php:336 Stack trace: #0 /var/www/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php(336): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/indexing_searching/documents_list_mlb_search_adv.php(430): Database->query(‘SELECT notes.id…’, Array) #2 /var/www/MaarchCourrier/core/class/class_core_tools.php(1742): require(’/var/www/Maarch…’) #3 /var/www/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/index.php(194): core_tools->insert_page() #4 {main} thrown in /var/www/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php on line 336

Quelqu’un peut-il me dire comment corriger cette erreur ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.