Erreur Parapheur: Document thumbnails do not exist

j’ai installé et configuré la version 19.07 de maarch parapheur.
la communcation entre Maarch Courrier et Maarch Parapheur est opérationnelle.
Mais lorsque je clique sur un document pour l’afficher dans le parapheur je reçois le message d’erreur suivant:
paraph_error
quelqu’un a t-il dejà rencontré ce problème?
si oui quelle en est la cause et comment le resoudre?

Bonjour Ced710

J’ai la même erreur. Avez-vous trouvé la solution entre temps car je ne vois pas de réponse associé à votre sujet .
Merci .

Bonjour,

Avez-vous bien installé ImageMagick sur le serveur de Maarch Parapheur ?
Utilisez-vous Centos ? si oui, pour résoudre ce bug, il faut utiliser le fork d’ImageMagick, à savoir GraphicsMagick.
Il faut également être sur la dernière version de Maarch Parapheur, à savoir la 20.03.3

Bonne journée,

Bonjour,

Merci de votre disponibilité .
J’utilise DEBIAN 10. Je viens de vérifier je dispose bien de ImageMagick dernière version.
Mais je suis sur la branche 20.03.2 , c’est peut-être le problème. Comment changer ma version ?

Merci

Bonjour
Tout comme quentin06 je suis sur la branche 20.03.2 et j’ai le meme probleme de thumbnails do not exist.

Cordialement

bonjour,

il faut faire une modification du fichier policy.xml de ImageMagick en modifiant / ajoutant ces deux lignes :

 <policy domain="coder" rights="read|write" pattern="PDF" />
 <policy domain="coder" rights="read|write" pattern="LABEL" />

Bonjour
Je ne sais pas si cela a un lien mais il semblerait que lorsque l’on envoie 90 documents à signer d’un coup, le serveur n’arriverai pas à générer les TNL associés au doc principal.
IL y a t-il une limitation?

Cdt

Bonjour merci pour ta réponse juste une petite question où localiser le dossier ImageMagick? Merci

bonjour,

Dans:

/etc/ImageMagick-6/policy.xml

Nous avons eu beaucoup d’anomalies sur la génération des imagettes avec MaarchParapheur.
Je vous conseille de passer sur une version 21.03, nous avons mis en place une régénération automatique des images en cas de défaut.
Dans le cas où vous ne pouvez pas, il faut recréer l’imagette à la main puis modifier les infos en bases.

Bonjour j’ai la version 21.03 installée mais j’ai le même problème. Je remarque dans la base de données que le status est CONVERTING. Sinon comment recréer l’imagette à la main et modifier les infos dans la base?