Erreur lors de l'Installation Maarch RM

Bonjour,
j’ai suivi le guide d’installation de maarch rm disponible à cette adresse:
https://docs.maarch.org/gitbook/html/maarchRM/2.3/conf/setup.html
Lors de l’insertion des données dans la BD pour l’extension archives privées je reçois le message d’erreur suivant.


j’ai essayé de resoudre les problèmes en executant individuellement les srcipts d’insertion de données dans la base. lors de l’execution du script organization.sql je reçois cet autre message d’erreur.

Merci de m’apporte votre aide pour la resolution de ce problème.

Bonjour @Ced710 !
Tentez-vous d’installer Maarch RM sphère privée ou sphère publique ?

Librement,
Elodie.

Bonjour,
il s’agit de la sphère publique.
Cordialement.

Bonjour,
Il semble que vous essayez de déployer le script pour le bundle third party archiving.
Ce bundle est nécessaire pour faire fonctionner le bundle Archives publiques mais ses scripts n’ont pas besoin d’être éxécutés.
Exécuter plutôt les scripts situés sous /var/www/laabs/src/ext/archivesPubliques/data/batch/pgsql

Librement,
Jérôme

Bonjour,
Après l’installation de MAARCH RM,
lorsque je lance, j’obtiens ceci

*/ // Require base script require_once(’…/core/laabs.php’); laabs::init(); switch (true) { // Uri is a static resource case (strrpos($_SERVER[‹ SCRIPT_NAME ›], « . »)): \core\Kernel\StaticKernel::start(); \core\Kernel\StaticKernel::run(); \core\Kernel\StaticKernel::end(); break; // Instance has a view case !\laabs::isServiceClient(): \core\Kernel\PresentationKernel::start(); \core\Kernel\PresentationKernel::run(); \core\Kernel\PresentationKernel::end(); break; // Instance is a service provider case \laabs::isServiceClient() : default: \core\Kernel\ServiceKernel::start(); \core\Kernel\ServiceKernel::run(); \core\Kernel\ServiceKernel::end(); }

aidez moi svp
cdt,
merci!

1 « J'aime »

Bonjour @Fifi,

Afin d’obtenir une meilleure réponse à votre problème, merci d’ouvrir un nouveau sujet.

cordialement,