Erreur après l'authentification sur maarch courrier

Salut j’ai installé maarch couurier en suivant la documentation officielle. Au moment de me connecter j’ai l’erreur suivante:

atal error: Uncaught Exception: Argument driver is empty in /var/www/html/MaarchCourrier/src/core/models/ValidatorModel.php:28 Stack trace: #0 /var/www/html/MaarchCourrier/src/core/models/DatabasePDO.php(87): SrcCore\models\ValidatorModel::notEmpty(Array, Array) #1 /var/www/html/MaarchCourrier/src/core/models/DatabaseModel.php(111): SrcCore\models\DatabasePDO->__construct() #2 /var/www/html/MaarchCourrier/src/core/models/AuthenticationModel.php(33): SrcCore\models\DatabaseModel::select(Array) #3 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_security.php(127): SrcCore\models\AuthenticationModel::authentication(Array) #4 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/log.php(305): security->login(‹ maarch ›, ‹ maarch ›, false) #5 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_core_tools.php(1683): require(’/var/www/html/M…’) #6 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/index.php(233): core_tools->insert_page() #7 {main} thrown in /var/www/html/MaarchCourrier/src/core/models/ValidatorModel.php on line 28

Pourrais-je s’il vous plait avoir une solution pour résoudre le problème. Merci

Bonjour,

Quelle version avez-vous installé ?

Après l’installation technique, lorsque vous accédez à l’application, un installeur graphique doit apparaitre.
Celui-ci permet de créer la base de données, les docservers, …

Avez-vous eu cette étape ?

Bonne journée

La version installée est la 19.04.
J’ai passé l’étape de l’installer graphique en créant la base de données et les autres éléments. Pour me connecter j’ai utilisé les identifiants maarch/maarch ce qui renvoyait l’erreur dont j’ai fais allusion. Mais en utilisant superadmin/maarch j’ai accès à l’application.

J’en profite pour poser un autre problème.
-Une fois connecté à l’application, si la machine part en veille il faut vider le cache pour avoir de nouveau accès, si je me déconnecte il faut faire la même opération.
-J’aimerais faire mon propre jeu de données pour l’intégrer lors de la création d’une nouvelle instance. Avez vous des astuces pour cela svp?

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.