Enregistrement d'un courrier départ: non prise en charge du fichier

Comme pour l’enregistrement d’un courrier arrivée il n’y a pas le bouton choisissez le fichier, ce qui empêche de chargé le fichier au début de l’enregistrement du courrier départ. Comment je peux le paramétrer?

Bonjour,

En fonction votre version, comme dans la V17.06 que je gère, quand vous sélectionnez le type de “courrier départ”, le choix de fichier disparait. Il faut donc cliquer sur le symbole “Panneau interdit” à droite du bouton de sélection de fichier AVANT de changer le type de courrier en courrier départ. Ceci permet de coller un document PDF par défaut indiquant “Aucun fichier joint” pour le courrier départ.

Bonjour,
Le fonctionnement des courriers départs est diffèrent du courrier arrivé.
le principe étant de pouvoir utiliser les modèles de document que vous avez intégrés a Maarch.
Donc lors de la sélection de la catégorie “Courrier Départ” la possibilité de charger un document disparaît (fonctionnement normal) il suffit donc de remplir les champs d’indexation du document. Lors de la validation de l’écran, Maarch basculera sur l’interface de la gestion des PJ et là, soit vous utiliserez un modèle de document, soit vous ajouterez votre document en pièce jointe (trombone). Le document pourras donc être transmis après en circuit de visa.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.