Données descriptives absentes

Bonjour,

Je suis sous Maarch RM 2.3, j’ai des soucis avec les données descriptives. Dans le fichier de configuration j’ai ce paramètre archivalProfileType = 2, mais quand je crée une donnée descriptive et que je l’associe à un PA, celle-ci n’apparait pas sur l’interface de versement de l’archive décrite. Dans cette situation le champ data ne n’affiche pas le calendrier lorqu’on clique dessus.

Merci de me donner une piste.

Bonjour @jerome.boucher . S’il vous plait si vous avez une idée qui pourrait m’orienter ca m’aiderait bien.

Merci.

Bonjour,

La version 2.3 est sortie il y a plus de deux ans et demi et n’est plus soutenue. Nous vous conseillons de monter de version vers la dernière version en date.
De nombreux correctifs ont été réalisés depuis que ce soit sur les données descriptives ou d’autres fonctionnalités

Librement

Merci du retour!

SVP où puis je trouver la documentation pour efficacement passer d’une version à une autre?

De la 2.3 à la 2.6 il doit y avoir de la gymnastique à faire.

Les informations concernant les montées de version se trouvent dans les fichiers migration.md et dans les fichiers migrationV2.X_2.X+1.sql (avec x numero de version)