Difficultés à exécuter le script Migration vers Maarch Courrier18.04

Bonjour à tous,
Avant toute chose, merci pour ce forum très instructif et un grand merci pour ces progiciels qui nous aident beaucoup dans notre travail quotidien.
je migre actuellement ma version Maarch Courrier e 17.06 vers 18.04 mais suis bloqué à l’étape de l’exécution du script 1804.sql.
Pourriez-vous me prêter main forte pour cette étape?
De plus, comment pourrais-je purger la base de tout les comptes utilisateurs test déjà présents?
D’avance merci

Pour compléter ma demande, le problème que je rencontre est que je reçois une erreur qui me dit:

postgres’# 1804.sql : Aucun fichier ou dossier de ce type

Lorsque je parviens à exécuter la commande, j’ai une permission non accordée malgré que les permissions sur le dossier Maarchcourrier soient positionnées en récursif à 770.

Pourriez-vous m’indiquer les commandes précises à partir de “sudo -s -u postgres”

Merci

Bonjour,

nous sommes content de voir que vous appréciez nos logiciels !

Vous pouvez injecter le fichier sql grâce à cette commande :
psql -h localhost -p 5432 -U [DB_USERNAME] -W -d [DB_DBNAME] -f migration/1804.sql

Concernant les comptes de tests, vous voulez parler des comptes bbain, bblier,… ?
Nous n’avons pas de scripts pour les supprimer automatiquement. Il faut les supprimer à la main via l’administration :slight_smile:

Cordialement,

Merci beaucoup pour la réactivité. Je teste cela et reviens vers vous.
En ce qui est des compte de test pas de problème. Je ne tenais pas spécialement à avoir un script pour une suppression en masse. Nous pouvons le faire. Juste savoir si le fait que ces comptes soient présents dans la base ne sous entend pas que nous soyons sur un base de test ou si c’est bien notre base

Voici les éléments que j’ai exécuté le résultat de la commande:

postgres@ServeurMaarch:/tmp$ psql -h localhost -p 5432 -U maarch -W -d ccpcg_maarch_db -f migration/1804.sql
Mot de passe pour l’utilisateur maarch :
migration/1804.sql : Aucun fichier ou dossier de ce type

Auriez-vous une idée d’où peut venir cette erreur?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.