Deploiement de maarch Rm

bonjour a tous.
j’essaie de deployer Maarch RM.
j’ai suivi les instructions sur le lien suivant : " Installation · Documentation Maarch RM
et je suis arrivé a une etape dont vous avez l’image ci-dessous.
le probleme est que je ne sais plus comment proceder pour effectuer les importation et exportation des fichiers.
merci de m’aider c’est vraiment important

Bonjour,

vous trouverez la documentation de l’application ici : Procédures d'exploitation - utilisateur · Documentation Maarch RM

Vous pouvez également effectuer le guide de visite https://cdn.maarch.org/demorm/MaarchRM_Guide2Visite_SpherePrivee.pdf

Librement,

1 « J'aime »

merci pour votre aide

dernierement je rencontre des soucis avec les formats de fichiers.


lors de l’importation voici le message d’erreur qu’il m’affiche.

merci de me donner un coup de main

lorsque je tente de verifier le format de fichiers, l’erreur suivante affiche

voila un autre probleme que je rencontre lors de mon deploiement…
merci!!

lorsque je genere un bordereau
le tableau des bordereau reste vide. est-ce normal??

Bonjour mouss,

Vous êtes sur maarchrmap donc la version « archives publiques », Il faut qu’un archiviste traite le bordereau apres versement pour qu’il apparaisse dans ce tableau, un guide de visite au lien suivant vous permet de mieux comprendre le fonctionnement de l’application :

Librement,

bonjour Alexandre.
merci j’essaie et je vous fais un retour…

Bonjour,

pour l’erreur concernant la validation de format, le message est explicite, il semblerait que java n’est pas installé sur le serveur, ou que le user Maarch ne puisse pas le lancer (vous pouvez tester en lançant la commande « java » directement).

Pour toutes les erreurs serveur en général vous pouvez consulter les logs dans /var/log/apache2/error.log si votre OS est basé sur Debian.

Pour ce qui est des bordereaux, l’affichage des listes dépend également des services renseignés en tant que service d’archive, service producteur et service versant. Vérifiez en changeant votre service dans le bandeau du haut puis rafraichir la page.

Aussi, merci de ne pas multiplier les questions dans un même sujet mais de bien séparer chaque problème avec un sujet différent.

Librement.

Thank you for the information - website gallery