Css Frontend Maarchcourrier

Bonsoir mes amis :slight_smile: , j’ai voulu changer le fichier style scss du LOGIN (fichier /src/frontend/login ) mais rien ne change
avez vous des suggestions ? .

Résolu : cd /var/www/html/MaarchCourrier

  • Installation angular cli npm install -g @angular/cli
  • c possible que vous trouvez un problème de version pdfjs :
    alors dans package.json vous devez changer la version pour moi j’ai ces version là

« pdfjs-dist » : « ~2.5.207 »,
« ng2-pdf-viewer »:"~6.3.2",
« @types/pdfjs-dist » : « 2.1.7 »,

  • npm install --save-dev pour installer les dépendances
  • ng build --watch
    et changez dans votre code :slight_smile: ^^
1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai voulu faire la meme chose (changer l’interface maarch courrier), j’ai installé Angular 11.2.4 (la version recommandé dans la documentation), J’ai installé « pdfjs-dist » : « ~2.5.207 », « ng2-pdf-viewer »:"~6.3.2", « @types/pdfjs-dist » : « 2.1.7 »

Apres le lancement de la commande ng build --watch j’ai eu l’erreur suivante
Error: node_modules/@types/node/buffer.d.ts:97:14 - error TS2661: Cannot export ‹ Buffer ›. Only local declarations can be exported from a module.

97 export { Buffer };
pouvez vous m’aider svp ?

1 « J'aime »

Bonjour , possible qu’il y a un problème dans votre version node essaye , de changer la version .

npm i @types/node@10.5.7 --save-dev
ou bien essaye une version très récente

Merci beaucoup simombo, ça a marché pour moi

salut anis et simombo , je serai très reconnaissant si vous me partager vos expérience dans maarchcourrier .

j’ai un problème dans l’exportation des donnée en pdf quand j’utilise la langue arabe il me donne de ??? ,
pour plus de detail je suis sous la version 2301 et c’est parfait avec le français.
merci