Critères de tri par défaut paramétrables


#1

Gérées par l’administrateur fonctionnel, les bannettes sont « paramétrées » de telle manière à assurer aux agents une meilleure prise en main et un meilleur rendement.

Dans ces bannettes, nous retrouvons les critères de tri des bannettes.

Ces critères reprennent les métadonnées des courriers (priorité, identifiant, numéros de chrono, date de création et date limite de traitement). Une fois ces derniers choisis, nous allons nous arrêter sur l’ordre (Ascendant ou Descendant).

Il est possible d’ajouter autant de « tri par défaut » que possible.

Cependant, attention à garder une certaine cohérence. Exemple, ne mettez pas la date de création en ascendant avec la date limite de traitement descendant, cela ne serait pas cohérent et le résultat ne vous permettra pas une meilleure visibilité.

Cette fonction « Tri par défaut » permet ainsi à Maarch Courrier de s’adapter à l’organisation et aux différentes méthodes de travail des administrations.

Cette dernière impacte également les processus de traitement des courriers, permettant aux administrations de garantir à leurs usagers une prise en charge rapide, laissant assez de temps aux agents pour un traitement plus qualitatif de leurs demandes.


Changelog Maarch Courrier 18.10