Création de nouvelles bannettes avec maarch courrier 21.03

Bonjour,
Je voudrais créer de nouvelles bannettes pour peaufiner le rangement de mes courriers mais je rencontre quelques soucis dans l’élaboration de clause:

  • bannette « Courriers à signer » qui devra contenir tous les courriers en attente de signature de l’utilisateur connecté. J’ai mis la cluse suivante: status in (‹ ESIG ›) AND ((res_id, @user_id) IN (SELECT res_id, item_id FROM listinstance WHERE difflist_type = ‹ VISA_CIRCUIT › and process_date ISNULL and res_view_letterbox.res_id = res_id order by listinstance_id asc limit 1)). Mais aucun courrier n’apparait dans la bannette.
  • bannette « Courriers à viser » qui devrait contenir tous les courriers en attente de visa de l’utilisateur connecté. J’ai mis le code suivant: status in (‹ EVIS ›) AND ((res_id, @user_id) IN (SELECT res_id, item_id FROM listinstance WHERE difflist_type = ‹ VISA_CIRCUIT › and process_date ISNULL and res_view_letterbox.res_id = res_id order by listinstance_id asc limit 1)). Mais je constate que la bannette reçois aussi bien les courriers à viser que ceux à signer.
    Merci pour précieuse contribution à éclairer ma lanterne.