Bonjour,
Je voudrais créer de nouvelles bannettes pour peaufiner le rangement de mes courriers mais je rencontre quelques soucis dans l’élaboration de clause:
- bannette « Courriers à signer » qui devra contenir tous les courriers en attente de signature de l’utilisateur connecté. J’ai mis la cluse suivante: status in (‹ ESIG ›) AND ((res_id, @user_id) IN (SELECT res_id, item_id FROM listinstance WHERE difflist_type = ‹ VISA_CIRCUIT › and process_date ISNULL and res_view_letterbox.res_id = res_id order by listinstance_id asc limit 1)). Mais aucun courrier n’apparait dans la bannette.
- bannette « Courriers à viser » qui devrait contenir tous les courriers en attente de visa de l’utilisateur connecté. J’ai mis le code suivant: status in (‹ EVIS ›) AND ((res_id, @user_id) IN (SELECT res_id, item_id FROM listinstance WHERE difflist_type = ‹ VISA_CIRCUIT › and process_date ISNULL and res_view_letterbox.res_id = res_id order by listinstance_id asc limit 1)). Mais je constate que la bannette reçois aussi bien les courriers à viser que ceux à signer.
Merci pour précieuse contribution à éclairer ma lanterne.