Création Bordereau SEDA via appel service ?

Bonjour,
j’ai dejà essayé avec succès d’importer un bordereau SEDA via l’appel au service “CREATE medona/ArchiveTransfer”
Aussi j’aimerai savoir s’il existe un appel service pour créer un borderau SEDA. j’ai parcouru sans suucès la documentation disponible sur le Wiki Maarch RM à cette adresse https://wiki.maarch.org/Maarch_RM/Traitements_par_lot.
Merci d’avance pour toute aide à ce sujet.
Cdlt.

Bonjour Ced710,

Maarch RM inclut un assistant pour composer des bordereaux, les routes correspondantes sont dans le bundle seda. La route pour créer un bordereau (ou un modèle) est ext\archivesPubliques\seda\ArchiveTransferCompositionInterface::create().

Elle prend en paramètres l’objet bordereau qui est une représentation JSON des messages SEDA. Pour avoir un exemple de JSON attendu, il suffit d’utiliser la fonction correspondante de l’IHM et la console du navigateur.

Notez que les bordereaux ainsi “créés” ne sont matérialisés en documents XML qu’au moment où on demande leur versement dans le système.

Bonjour cva,
j’ai essayé d’obtenir l’objet bordereau en suivant la procedure que vous avez décrite dans votre precedent message. En effet, via le navigateur firefox j’ai accedé à ma plateforme maarchrm et j’ai essayé de généré un bordereau SEDA. j’ai alors ouvert la console du navigateur pour obtenir la version correspondante du bordereau au format JSON. Malheureuement, rien n’apparait dans la console. Comment faire svp?
j’aurais par ailleurs d’autres questions:

  1. Qu’est ce qu’un bundle et comment l’activer?
  2. Qu’est ce qu’une route et comment en créer une nouvelle?
    Merci d’avance pour toute reponse à mes préoccupations.
    Cdlt.