Courrier à qualifier suite à importation PDF

Bonjour,
je découvre votre logiciel qui me semble très complet !
J’ai réussi à installer le serveur sur un linux CentOS 7 et il fonctionne.
J’ai configuré le module permettant d’importer automatiquement les scans des courriers depuis un partage SMB, ça fonctionne (hormis le crontab, mais je verrai ça plus tard).

J’ai donc scanné un courrier, et lancé le script d’importation. Un nouveau courrier à qualifié est alors généré.
Depuis le profil utilisateur membre du groupe Opérateur de scan, j’accède au courrier et je renseigne les informations du courrier.
Je défini le service traitant, et une fois terminé, je souhaite “envoyer” le courrier pour traitement au service, mais dans les actions en haut, je n’ai que “Qualifier le courrier (par défaut)”.
Du coup, le destinataire ne voit pas le courrier dans ses bannettes (à moins d’ajouter l’entité de l’utilisateur concerné dans la liste de diffusion).
Pour autant, même en faisant cela, le courrier reste en status “Courrier à qualifier” et la seule action possible pour le service traitant, c’est d’indiquer que le courrier a été vu…

Bonjour Darnould,

L’opérateur complète juste l’indexation et l’envoie pour qualification. Les utilisateurs de la liste de diffusion indiquée pourront donc traiter le courrier.

Je retrouve bien les documents dans la corbeille courrier à traiter quand je me connecte avec l’utilisateur indiqué sur la liste de diffusion.

Bien vouloir vérifier ta liste de diffusion.

Cdlt,

Bonjour et merci pour ta réponse.
J’ai bien l’utilisateur souhaité dans la liste de diffusion indiquée mais pour autant, le courrier reste en status “Nouveau courrier ou document non qualifié” et dans les bannettes de l’utilisateur indiqué sur la liste de diffusion, je ne vois pas le courrier. A noter que, puisque le courrier est en status “Nouveau courrier ou document non qualifié”, et que pour l’utilisateur désigné, il n’y a pas de bannette “Courrier à qualifier”, il est normal qu’il n’apparaisse pas…mais alors, comment le passer dans un autre status ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.