Connexion SSO AD MaarchCourrier CENTOS

bonjour,

Je viens d’installer et configurer MaarchCourrier sur une CENTOS.
Je cherche à activer l’authentification SSO; j’ai trouvé un seul document pour la configuration.
Cependant, lors d’un essai de connexion, j’ai le message suivant:

“L’identifiant est vide Le prénom est vide Le nom est vide Courriel est vide” suivi de:

" Warning : explode(): Empty delimiter in /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php on line 536

Fatal error : Uncaught PDOException: SQLSTATE[22001]: String data, right truncated: 7 ERREUR: valeur trop longue pour le type character varying(50) in /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php:377 Stack trace: #0 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php(377): PDOStatement->execute(Array) #1 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_history.php(179): Database->query(‘INSERT INTO his…’, Array) #2 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/sso_connect.php(352): history->add(‘users’, NULL, ‘LOGIN’, ‘_CONNECTION_SSO…’, ‘POSTGRESQL’, ‘ADMIN’, true) #3 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/class/class_login_Abstract.php(118): include(’/var/www/html/M…’) #4 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/login.php(168): login_Abstract->execute_login_script(Array) #5 /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_core_tools.php(1761): require(’/var/www/html/M…’) #6 /var/www/html/MaarchCourrier/apps/maarch_entreprise/index.php(177): core_tools->insert_page() #7 {m in /var/www/html/MaarchCourrier/core/class/class_db_pdo.php on line 377"

Y’a t’il une procédure un peu plus explicite ?

Sinon, dans le fichier “mapping_sso.xml”, l’IP de l’url correspond-elle à l’IP du serveur Maarch et faut-il effectuer d’autres modifications ?

Merci en tout cas pour ce très bon logiciel.

Stéphane

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.