Connexion onlyoffice

Impossible de lancer onlyoffice. Veuillez vérifier la disponibilité du serveur http://10.9.95.18:4242/

PS : je pointe déjà documentEditorsConfig.xml sur une des nos serveurs

après ca charge rien sur l’interface

Bonjour,

vous devez faire le paramétrage dans l’administration des paramètres, afin de renseigner les informations de votre serveur onlyOffice : Administration des paramètres · Documentation Maarch Courrier

Cordialement,

bjr florian,
je rencontre le même problème que Popit. J’utilise en ce moment la version 20.10 de Maarch courrier et je n’ai pas l’onglets ‹ Autres › et ‹ Maarch2Maarch ›. Que faire stp, y’a -il un paramétrage ou une installation à faire pour avoir accès à cet onglet. Merci pour ton retour

Bonjour, déjà fait mais ca charge pas

Bjr Popit, Moi également j’ai ce message qui se produit lors de l’édition et en ce moment je suis dans la lecture pour trouver une solution à propos mais pour le moment rien d’intéressant…
On garde le contact néanmoins

Toutefois,bien vouloir me dire si toi au moins tu as des onglets supplémentaires du genre Maarch2Maarch et Autres au niveau du panneau Administration paramétrage et me dire comment tu as procédé pour les avoir car moi je les ai pas dans le logiciel…Merci pour ton retour.

j’ai pas bien compris pour ton problème d’onglet Maarch2Maarch? capture d’ecran si possible stp

Je pense qu’il s’agit d’un problème de paramétrage qu’il y a à réaliser au niveau de l’édition des documents mais seulement je ne le visualise pas sur le logiciel actuel d’après le lien que florian à envoyer, je t’envoie une capture pour que tu comprennes.

botou.docx (100,5 Ko)
regarde tout juste à côté de l’onglet circuit de visa , il y a deux autres onglets supplémentaires que tu n’as probablement pas sur le logiciel.

oui c’est la dernière version 21.03 mais même avec cet version pour moi j’ai tester mais ca marche pas je suis en 21.03

es tu sûr que tu as ces 2 onglets supplémentaires dans parmi paramètres de maarch???

Si ces paramètres ne sont pas en place en plus de les configurés, xa ne fonctionnera pas… donc il faut trouver un moyen de les déployer et c’est ce moyen que je cherche.

oui j’ai bien ca et j’ai bien configuré mais rien il n’arrive pas a charger

il faut procéder à l’installation du docker et de onlyoffice sur ton poste…

ca marche pour toi maintenant?

1 « J'aime »

bonjour,ca fonctionne maintenant

1 « J'aime »

J’ai un problème parce que onlyoffice est en HTTP et mon site est en HTTPS, donc quand je veut éditer un document j’ai une erreur. Si vous avez la soluce, merci

Tu peux partager la config finale stp? le fichier du virtual host Apache, ainsi que toutes les commandes d’installation des outils supplémentaires éventuels.

Thanks