Toutefois, j’ai du mal de comprendre la marche à suivre. Je n’arrive toujours pas à comprendre les spécificités de ce champ « griffe ». Je souhaiterais l’intégrer dans mes modèles de documents. Il doit y avoir une spécificité car lorsque j’insère un champ image, Maarch me précise qu’il ne trouve pas de champ signature.
Je précise que je n’utilise que Maarch Courrier et pas Maarch Parapheur.
Bonjour,
Je ne maîtrise pas maarch courrier
Cependant, le parapheur transforme votre pdf en fichier image, donc je doute qu’un modèle de document puisse fonctionner
D’où ma question. Dans Maarch Courrier, il est possible d’intégrer dans les modèles un cadre image dans lequel viendra se positionner la signature (dans le cas d’une signature).
Dans un premier temps, je n’ai trouvé nul part l’information permettant de créer ce cadre. Jusqu’à présent, lorsque je créé mes modèles, je fais un copier/coller du cadre présent dans le document lettre simple. Cela fonctionne parfaitement pour une signature.
Je suppose, je n’ai pas confirmation de l’information mais à la lecture du code du logiciel c’est possible, qu’il est envisageable d’ajouter plusieurs cadre image pour ajouter différentes signature dans l’hypothèse où il y a X signataires.
D’où mes deux questions ?
Comment créer ce champ « signature/griffe » (sans forcément faire un copier/coller) ?
Comment faire en sorte de faire correspondre la griffe 1 au signataire 1, griffe 2 au signataire 2, etc…
J’arrive à fusionner les champs mais la griffe, c’est un vrai mystère…